Notre mandat principal consiste à générer des recettes pour le gouvernement du Manitoba afin de soutenir des initiatives et des programmes provinciaux dans des domaines tels que les soins de santé, l’éducation, les services sociaux, le logement et l’infrastructure. Chaque dollar que nous gagnons en profit est réinvesti dans la province.
La Société manitobaine des alcools et des loteries emploie environ 3 000 personnes aux compétences, à l’expérience et aux antécédents très diversifiés. Nous sommes fiers d’embaucher des personnes talentueuses et passionnées, qui font partie d’un milieu de travail diversifié représentatif des communautés dynamiques que nous servons.
Dans nos casinos, nous embauchons des experts en services à la clientèle, des gens de métier qualifiés, des artistes locaux, des professionnels des aliments et boissons, des techniciens en équipement et de nombreux autres domaines. Notre personnel expérimenté du Liquor Mart s’assure que l’expérience de détail de nos clients et utile et responsable sur le plan social. Nos employés organisationnels, qui contribuent à assurer le fonctionnement efficace de notre entreprise, demeurent concentrés sur nos clients.
Nous créons des milliers d’emplois directs et indirects supplémentaires dans l’économie provinciale.
Dans les régions rurales du Manitoba, des détaillants indépendants servent leurs communautés en tant que vendeurs d’alcool locaux. Nos produits de billets de loterie et de loterie vidéo (ALV) sont offerts par l’entremise de réseaux d’exploitants d’entreprise indépendants. Ces produits soutiennent directement des secteurs des affaires importants au Manitoba, y compris les industries du détail, de l’hébergement et de la restauration. Ils sont aussi vendus par l’intermédiaire d’organisations d’anciens combattants et de Premières Nations.
Les casinos et les magasins Liquor Mart que nous détenons et exploitons génèrent des millions de dollars en retombées économiques par année pour d’autres entreprises.
Attribution à la province du Manitoba : 606,3 millions de dollars pour des initiatives et des programmes provinciaux liés à la santé, à l’éducation et à d’autres services communautaires essentiels.
Partenaires
Communautés locales
Responsabilité sociale :
millions de dollars
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