La Manitoba Liquor & Lotteries Annonce Le Départ De Son Président‐Directeur Général

LA MANITOBA LIQUOR & LOTTERIES ANNONCE LE DÉPART DE SON PRÉSIDENT‐DIRECTEUR GÉNÉRAL

Recherche d’un successeur qui débutera au Nouvel An; Nomination du PDG intérimaire

14 décembre 2022

Winnipeg (Manitoba) – La Manitoba Liquor & Lotteries (MBLL) a annoncé aujourd’hui que Manny Atwal, président et directeur général, quittera la MBLL au début de la nouvelle année pour saisir une occasion dans le secteur privé.

« Au nom du conseil d’administration, je tiens à remercier Manny pour son leadership et sa constante poursuite de l’excellence au cours de ces trois dernières années », a déclaré la présidente du conseil, Bonnie Mitchelson.

Mme Mitchelson a décrit l’impact positif créé par M. Atwal depuis le début de son mandat, mentionnant comment sa prise de décisions rapide et décisive, en réaction aux vols et aux cambriolages auxquels sont confrontés les magasins Liquor Mart du Manitoba, a restauré un sentiment de sécurité chez les employés et les clients. Cette prise de décision a réduit l’incidence du vol d’environ 97 % et a éliminé les opérations de cambriolage dans les magasins Liquor Mart.

Sous la direction d’Atwal, au plus fort de la pandémie de COVID‐19, la MBLL a cherché des solutions de rechange pour servir les Manitobains, par le biais du jeu en ligne et de la modernisation de la vente d’alcool, habilitée par de nouvelles options de livraison ainsi que par le service Cliquez et ramassez.

« Nous avons été chanceux d’avoir l’oeil attentif de Manny sur les solutions novatrices et collaboratives permettant de générer des revenus pour le gouvernement afin de soutenir des programmes importants comme les soins de santé, l’éducation et les services sociaux », a déclaré Mme Mitchelson.

La dernière journée d’Atwal au sein de la Manitoba Liquor & Lotteries aura lieu le vendredi 6 janvier 2023.

Mme Mitchelson a annoncé la nomination de Gerry Sul, vice‐président exécutif, Jeu et divertissement, pour occuper le poste de président‐directeur général intérimaire pendant que la recherche d’un successeur se poursuit.

 

‐30‐

Personne‐ressource :
Communications et Affaires de la société
La Manitoba Liquor & Lotteries
contactus@mbll.ca

Company
Manitoba Liquor & Lotteries

Liens rapides

 

Communiqués de presse

WINNIPEG – Le conseil d’administration de la Manitoba Liquor & Lotteries a annoncé aujourd’hui que Gerry Sul a été nommé nouveau président et directeur général de la Manitoba L

Le 20 mars 2023, Winnipeg (Manitoba) – Le site Web de jeux d’argent du Manitoba PlayNow célèbre son 10e anniversaire et, depuis son lancement en janvier 2013, le site a connu une croissance