C’est une histoire d’amour (Super Bowl) : Kelce demandera-t-il Swift en mariage?

Le 6 février 2024

Winnipeg (Manitoba) - Le choc dominical du Super Bowl LVIII entre les Chiefs de Kansas City et les 49ers de San Francisco sera un classique, mais la romance entre le joueur vedette des Chiefs, Travis Kelce, et la mégastar mondiale Taylor Swift offre aux joueurs de PlayNow quelques paris fascinants.

Les joueurs de PlayNow peuvent notamment parier si Kelce demandera Swift en mariage après le grand match (11.60), si Swift fera une performance surprise à la mi-temps (6.00), et combien de fois elle sera projetée sur le grand écran (plus/moins de 5.5 fois). Une mise de 10 $ sur Kelce pour une demande en mariage à une cote de 11.60 rapporterait un total de 116.00 $.

De plus, les fans des Blue Bombers de Winnipeg auraient reconnu un visage familier dans la tribune de Swift lors du match éliminatoire de division des Chiefs contre les Buffalo Bills en janvier : le quart-arrière Zach Collaros. PlayNow propose une cote de 6.00 pour qu’on aperçoive Collaros dans la tribune de Swift lors du Super Bowl.
La NFL est déjà la ligue de sport professionnel la plus populaire sur laquelle on peut parier sur PlayNow, mais étant donné la popularité de l’histoire Kelce et Swift auprès des fans de la NFL, il était logique pour PlayNow d’ajouter ces paris inédits à la gamme. Ces paris amusants permettent aux joueurs occasionnels et aux nouveaux joueurs du site de parier non seulement sur le gagnant et les aspects liés au jeu du Super Bowl, mais aussi sur les évènements dramatiques qui se déroulent en dehors du terrain.

En ce qui concerne le match lui-même, les 49ers chercheront à venger leur défaite au Super Bowl LIV contre les Chiefs il y a quatre ans, lorsque ces deux équipes s’étaient rencontrées. Cette fois, les 49ers sont favoris de 2 points sur PlayNow avec de nombreuses armes offensives autour du quart-arrière Brock Purdy.

Cependant, Patrick Mahomes, le quart-arrière des Chiefs, qui a déjà deux bagues de Super Bowl, est le favori de PlayNow pour remporter son troisième titre de meilleur joueur de Super Bowl MVP (2.20). Les autres favoris pour le titre de meilleur joueur sont Purdy (3.00), le demi-offensif des 49ers Christian McCaffrey (5.00) et Kelce (13.00).
Comme toujours, les joueurs de PlayNow peuvent parier non seulement sur le vainqueur du Super Bowl, mais aussi sur le résultat du pile-ou-face, la durée de l’hymne national et tout ce qui concerne le spectacle de la mi-temps de cette année, avec Usher. PlayNow offre au total, environ 650 paris sur le Super Bowl.

En tant que site Web du Manitoba sur les paris sportifs, PlayNow est le seul site dont les bénéfices profitent aux Manitobains grâce à des investissements dans les domaines tels que la santé, l’éducation et les programmes communautaires. Les joueurs peuvent consulter PlayNow.com pour apprendre à fixer des limites temporelles et financières ainsi que d’autres outils accessibles en ligne pour encourager le jeu sain. Pour en savoir plus, consultez PlayNow.com/GameSense.

*Les cotes indiquées sont correctes au moment de la publication, mais peuvent changer à tout moment.


-30 -


Personne-ressource
Communications et affaires de la Société 
Société manitobaine des alcools et des loteries, courriel : media@mbll.ca

 
News release document