DrinkSense logo  GameSense logo

You are here

Manny Atwal - Président et directeur général

Manny Atwal

Président et directeur général

Manny Atwal est entré au service de la Société manitobaine des alcools et des loteries en novembre 2019 et assume la responsabilité du rendement des affaires annuel de la Société, des activités quotidiennes et de l’atteinte des objectifs stratégiques. Tous les membres du comité exécutif de gestion relèvent de Manny Atwal.

Avant d’entrer au service de notre Société, M. Atwal était vice-président des ventes, du marketing et de la stratégie pour le programme mondial d’hélicoptères de StandardAero. Il a travaillé plus de 27 ans avec cette entreprise fondée à Winnipeg, et a occupé des postes de cadre et de vice-président depuis 2007 dans le portefeuille de programmes mondiaux de StandardAero. Dans ces rôles, il a dirigé diverses transformations d’entreprise, des programmes de croissance et des intégrations d’entreprise. De plus, il a mis en œuvre plusieurs plans stratégiques pour atteindre des objectifs organisationnels qui ont servi le mieux les employés, les clients et les actionnaires.

M. Atwal a obtenu son baccalauréat en commerce (spécialisé) avec une double majeure en marketing et en comptabilité de l’École des affaires Asper. Il est membre des Associés de l’école des affaires Asper et a été membre actif au sein des Young Associates de cet établissement à titre de membre du conseil d’administration, de président, de vice-président et de président sortant.

Liens rapides

 

Communiqués de presse

Fils Twitter

DrinkSense logo  GameSense logo

You are here

Manny Atwal - President & Chief Executive Officer

Manny Atwal

President & Chief Executive Officer

Manny joined Manitoba Liquor & Lotteries in November 2019 and is responsible for the corporation’s annual business performance, daily operations, and the achievement of strategic goals. All members of the Executive Management Committee report to him.

Prior to joining our corporation, Manny was Vice President of Sales, Marketing, and Strategy for StandardAero’s global helicopter program. He was with the international aerospace company for more than 27 years, holding Executive / Vice President roles since 2007 within StandardAero’s portfolio of global programs. In these roles, he led various company transformations, growth programs and corporate integrations. Additionally, he implemented several strategic plans to achieve organizational goals that best served employees, customers, and shareholders.

Manny earned his Bachelor of Commerce (Hons) degree with a double major in Marketing and Accounting from the Asper School of Business. He is a member of the Associates of the Asper School of Business and has been an active member of that institution’s Young Associates as Board Member, Chair, Vice Chair and Past Chair.

Quick Links

 

News Releases

Twitter Feeds