DrinkSense logo  GameSense logo

You are here

Munna Zaman - Vice-présidente, Services de technologie de l’information (STI)

Munna Zaman

Vice-présidente, Services de technologie de l’information (STI)

Munna Zaman est entré au service de la Société manitobaine des alcools et des loteries en janvier 2021 à titre de vice-président, Technologie de l’information. Il est responsable de tous les aspects des technologies de l’organisation tout en fournissant une vision et un leadership pour l’élaboration et la mise en œuvre d’initiatives technologiques.

M. Zaman compte plus de 25 ans d’expérience du leadership en affaires et en technologie, plus récemment à titre de dirigeant principal de l’information (DPI) pour le gouvernement du Manitoba, et de sous-ministre adjoint de la transformation opérationnelle et de la technologie. Il a également été sous-ministre délégué des Services centraux responsable des services partagés à l’échelle du gouvernement, y compris l’approvisionnement, la construction et la gestion des installations, l’entreposage et les véhicules de parc automobile. Parmi les autres rôles précédents, mentionnons la direction de la technologie de l’information ministérielle pour la ville de Winnipeg et divers rôles d’administrateur pour le gouvernement provincial et l’Université de Winnipeg.

Munna Zaman a obtenu son baccalauréat ès sciences en informatique appliquée de l’Université de Winnipeg et sa maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Manitoba. Il est également titulaire de la désignation de comptable professionnel agréé (CPA) et de comptable en management accrédité (CMA) et de la désignation de professionnel en gestion de projet (PMP) et a terminé le Programme de direction en stratégie et en leadership de l’Université Queen’s.

Liens rapides

 

Communiqués de presse

Fils Twitter