DrinkSense logo  GameSense logo

You are here

Dan Ryall - Vice-président, Secrétaire juridique et d’entreprise

Dan Ryall

Vice-président, Secrétaire juridique et d’entreprise

Dan Ryall est entré au service de la Société manitobaine des alcools et des loteries en janvier 2021, où il dirige plusieurs équipes, dont la Gouvernance juridique et d’entreprise, la Responsabilité sociale, la Vérification interne, la Gestion des risques et la Conformité aux politiques et aux règlements.

Il a travaillé auparavant à Soins communs Inc. où il a occupé le poste de responsable provincial – Services juridiques. En plus de fournir des conseils à titre d’avocat général, il était également responsable de la gestion et de la surveillance de quatre services administratifs et de soutien clés pour Soins communs et les organisations de prestation de services qu’il dessert : Services juridiques, Respect de la vie privée et accès, Vérification interne et Assurance et risques.

Dan Ryall a également été secrétaire général du Conseil d’administration de Soins communs, où il a contribué à son élaboration en tant que nouvelle autorité provinciale de la santé, y compris les modifications législatives nécessaires pour effectuer la transformation du système de soins de santé.

M. Ryall apporte de nombreuses années d’expertise juridique privée et publique dans les secteurs suivants : les litiges civils, commerciaux et réglementaires, la gouvernance d’entreprise, le transport, la santé et la sécurité au travail, le droit de l’environnement, la conformité, le respect de la vie privée, les contrats et accords, la médecine et la santé, la chaîne d’approvisionnement, la planification des immobilisations et l’assurance et les risques.

Dan Ryall a d’abord été admis au barreau du Dakota du Sud en 1996, puis au Manitoba en 1999. Il a été coprésident provincial de la Section nationale du droit de la santé de l’Association du Barreau canadien.

Liens rapides

 

Communiqués de presse

Fils Twitter