Préparation à la COVID-19

 

Image

 

Pendant la pandémie, Manitoba Liquor & Lotteries (MBLL) a maintenu son engagement à l’égard de la santé et du bien-être des collectivités dans lesquelles nous vivons et servons. 
Avec la diminution des taux de la COVID-19, nous avons modifié nos pratiques et nos protocoles en conséquence. Veuillez noter ce qui suit :

  • Les pratiques de nettoyage et de désinfection améliorées concentrées sur tous les points de contact élevés sont toujours de mise dans tous les Magasins d’alcool du Manitoba, les casinos de Winnipeg et le Shark Club Gaming Centre. 
  • Des postes de désinfection des mains sont installés dans nos Magasins d’alcool et dans les casinos de Winnipeg, ainsi qu’au Shark Club Gaming Centre.
  • Les employés de MBLL qui présentent des symptômes de maladie respiratoire doivent rester loin du lieu de travail et suivre les directives de santé publique.  
  • Si vous êtes un client qui présente des symptômes, veuillez ne pas vous rendre dans nos magasins ou sur nos sites.
  • Le port du masque n’est plus obligatoire, mais constitue une forme de protection recommandée contre la propagation des maladies respiratoires.
  • Pour les clients qui choisissent de porter un masque, veuillez noter que nous continuerons de vous demander de baisser votre masque lorsque vous présenterez votre pièce d’identité dans les magasins d’alcool avec une entrée contrôlée. Les visiteurs des casinos de Winnipeg devront également baisser temporairement leur masque à leur arrivée pour s’identifier.

Il est de notre responsabilité à tous de veiller à notre sécurité et à notre santé en restant à la maison lorsque nous sommes malades. Si vous n’êtes pas en forme, veuillez envisager d’utiliser les autres options que nous offrons, y compris la livraison à domicile, la cueillette en magasin, l’aide d’un ami, PlayNow (en anglais seulement) ou l’application Lotto Spot (en anglais seulement).