DrinkSense logo  GameSense logo

You are here

Deanne Carson - Vice-présidente, Marketing et Communications

Deanne Carson

Vice-présidente, Marketing et Communications

Deanne est entrée au service de Manitoba Liquor & Lotteries en avril 2017 pour superviser Marketing et Communications, les programmes de fidélité, le Centre du savoir sur le marché, les Médias numériques. 

Avant d’entrer au service de la société, Deanne a dirigé des équipes nationales et internationales de marketing en Colombie­Britannique (C.­B.), à Calgary et à Ottawa au sein des industries de l’hébergement, du tourisme, du spectacle, des télécommunications et de l’industrie énergétique. Les faits saillants de sa carrière incluent son rôle de vice-présidente du Marketing et des relations extérieures pour le Calgary Stampede ainsi que celui de responsable de portefeuilles importants dans les secteurs du développement d’entreprises et du marketing pour TransAlta Corporation. 

Deanne croit fermement au leadership transformationnel et à l’établissement de relations. Elle a fait ses preuves en contribuant à l’amélioration des résultats financiers et à la hausse des niveaux de mobilisation des employés avec ses capacités en leadership. Son expertise en planification stratégique a contribué à l’instauration de changements positifs et a créé de nouvelles occasions d’affaires. 

Elle a obtenu son diplôme en Communications de la Simon Fraser University, à Vancouver, et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de la Royal Roads University, à Victoria. Elle est membre du conseil d’administration des Classroom Champions, un organisme qui utilise les olympiens et les paralympiens comme mentors auprès des jeunes de milieux défavorisés dans l’ensemble de l’Amérique du Nord.

Liens rapides

 

Communiqués de presse

Fils Twitter

You are here

Deanne Carson - Vice President Marketing & Communications

Deanne Carson

Vice President Marketing & Communications

Deanne joined Manitoba Liquor & Lotteries in April 2017 to oversee Marketing, Communications, Loyalty Programs, Market Research and Digital Media. 

Prior to joining the corporation, Deanne led national and international marketing teams in BC, Calgary, and Ottawa in the hospitality, tourism, entertainment, telecommunications and energy industries. Career highlights include her role as Vice President of Marketing and External Relations for the Calgary Stampede, as well as senior portfolios in business development and marketing for TransAlta Corporation. 

Deanne is a firm believer in transformational leadership and relationship-building. She has a proven track record in delivering improved financial results and higher levels of employee engagement through her leadership abilities. Her expertise in strategic planning has helped bring about positive change and created new business opportunities. 

She earned her degree in Communications from Simon Fraser University in Vancouver and an MBA from Royal Roads University in Victoria. She is a board member for Classroom Champions, an organization that utilizes Olympians and Paralympians to mentor underprivileged youth across North America.

News Releases

Twitter Feeds