You are here

La Société passe à la prochaine étape de sa croissance

Tuesday, October 4, 2016

La Société manitobaine des alcools et des loteries passe à la prochaine étape de sa croissance pour satisfaire aux priorités des Manitobains

La Société manitobaine des alcools et des loteries a annoncé aujourd’hui qu’elle axera ses stratégies commerciales sur la croissance et le perfectionnement de ses activités essentielles. Cela comprendra le développement de nouvelles idées, de nouveaux projets et de nouvelles approches visant à renforcer l’organisation, tout en améliorant ses produits alcoolisés et ses services de jeu et de divertissement. Cela permettra de s’assurer que la société est bien positionnée en vue de forger un avenir qui répondra aux besoins de ses clients et des Manitobains.

« En tant que société, notre travail consiste à maximiser les incidences positives que la société peut avoir sur l’économie du Manitoba et sur la vie des Manitobains », a déclaré la présidente Polly Craik. « Il est essentiel de pouvoir compter sur une orientation stratégique claire, des principes d’affaires solides et un leadership fort si l’on veut s’assurer d’être bien placés pour soutenir la province par l’intermédiaire de nos activités essentielles ».

Dans le cadre de cette nouvelle orientation, l’actuel PDG John Stinson quittera l’organisation. Peter Hak, un cadre de la Société manitobaine des alcools et des loteries qui a dirigé plusieurs portefeuilles importants depuis qu’il s’est joint à la société en 1984, occupera le poste de PDG à titre intérimaire à partir de maintenant.

« John a joué un rôle déterminant pour guider la société à travers une période de changements importants et nous le remercions de son leadership », a dit Craik. « Peter aura le plein appui de la société tout au long de cette transition importante. »

Stinson, qui s’est joint à la société en février 2015, a déclaré : « Ça a été un privilège de travailler pour la Société manitobaine des alcools et des loteries pendant cette période de changements et je souhaite à l’organisation tout le succès possible dans ses projets ».

-30-

Pour réaliser une entrevue avec Polly Craik, présidente de la société :

 

Media Contact:

Andrea Kowal

Director, Corporate Affairs
Manitoba Liquor & Lotteries
Phone: 204-957-2500, ext. 2781
Email: Andrea.Kowal@mbll.ca

Company:

Manitoba Liquor & Lotteries

Communiqués de presse

Fils Twitter